Casse ton singe vendredi soir

On vous a déjà parlé de La Mangouste ? Bon, en fait, nous ne les connaissons pas encore très bien, puisque nous n’avons pas encore eu le temps d’aller les interviewer. Mais toujours est-il que nous les croisons de temps en temps, parce que ces braves garçons ont le bon goût d’organiser des soirées comme on les aime dans notre bonne vieille capitale parfois trop endormie. Par exemple, le jour où nous avons découvert Ruby my dear, à l’International, c’est eux qui organisait l’événement et c’est d’ailleurs l’un d’eux qui le clôturait : Clotaire Ier. Nous n’avons pas osé aller lui parler, il avait vraiment l’air trop fou.

Bref, tout ça pour vous dire que ces joyeux lurons remettent le couvert vendredi (oui, dans deux jours), avec la quatrième édition de « Casse ton singe !« . Résumé par eux ça donne ça : « Grosses basses… Guitares qui crient… Kicks déglingués… Animaux méchants… Singes gonflables… ». Ou encore : « Hard Drum, 8bit, Noise, Breakcore, Acid Techno, Darkstep, Doom, Dubstep, Trance, New Wave, Minimale, Dancecore, Speed Calypso… Voilà quelles seront vos vitamines pour une kermesse délirante de 15h non stop : entre Miroiterie, Java et Zorba, une chose est sûre, ça va swinguer chanmax. » Voilà donc pour le principe de base. Si on peut vraiment parler de principe de base.

Pour les questions bêtement pratiques, ça se passe entre La Miroiterie (dans le XXe), de 19h à 23h ; la Java (dans le Xe), de 00h à 06h ; et la Zorba (dans le Xe itou) de 05h à 09h. Grosso modo, y a que des artistes qu’on connaît pas, mais chez des labels qu’on connaît mieux : hormis ceux issus directement de La Mangouste, il faudra compter avec, entre autres, un peu de chez Peace Off, un peu de chez Prspct. Autant dire que la soirée (nuit) risque de n’être que moyennement tendre. Pour un peu (à peine) plus de tendresse, il faudra attendre qu’ils reprennent leurs soirées « Release the Mangouste« , plus tournées vers l’IDM et le glitch comme on aime. Mais ça, ce sera en janvier.

Advertisements

2 Commentaires

  1. opi

    Il est pas fou Clotaire, il est beau, et doux sous les aisselles ! Longue vie à la mangouste !

  2. Promis, la prochaine fois nous surmonterons notre frayeur pour aller gratter derrière son apparente folie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :