Les « Strange Sounds » de Google Blum…

Aujourd’hui on se penche sur un cas assez sévère. Sous le pseudonyme Google Blum se cache une acharnée frénétique en quête perpétuelle de sons orphelins abandonnés aux quatre coins du web : les « strange sounds ». Ces sons seraient des entités à part entière, disséminées de ci de là à la surface de la lithosphère continentale (voir océanique (jusqu’à preuve du contraire, on en a pas encore entendus en provenance de PSR B1257+12)) et dont l’origine et les causes exactes restent floues. Entre des aurores boréales sur Onkalo, des vents célestes autours de la mer d’Aral, des disparitions de chatons à proximité de la zone 51, un plat de bortsch au cyanure et une photo de ton arrière grand-mère – fusil à la main – épinglée au plafond de la grange familiale où tu n’aimais pas trop aller en vacances quand tu étais petit, on se situe ici au milieu d’un beau bordel d’on ne sait pas trop quoi.

Afin de rendre la chose plus « ludique », Google Blum vous a gentillement préparé un mix de 18 minutes de strange sounds qui, nous l’espérons, vous convaincront que la vérité n’est pas tout à fait ici.

Soyons clairs : nous n’avons pas vraiment d’avantage d’explications à vous apporter à propos du comment est-ce que pourquoi l’introduction de ce sujet est elle arrivée à la surface de vos pauvres tympans par l’intermédiaire de nos doigts fébriles. Néanmoins, si comme nous vous adorez vous masturber l’encéphale sur du vent, allez donc jeter un œil glauque mais néanmoins attentif sur le site le plus improbable de la semaine (si ce n’est du mois) de Monseigneur Google Blum, ce bref portrait tiré par nos confrères de The Drone, ou encore le site officiel des mecs-qui-adorent-parler-de-strange-sounds-et-qui-en-cherchent-tout-le-temps-des-nouveaux (où l’on apprend – Ô grand tout de l’Univers ! – que des « strange sounds » sont répertoriés depuis 1869). Vous pouvez tout aussi bien passer des heures sur Google ou Youtube à taper « strange sounds » à l’endroit, à l’envers, en palindromes ou en birman, ça fait a priori partie des activités favorites de cette bande de joyeux lurons.

Adrien

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :