Paradigm Collective presents No Silence Afterparty

Vous appréciez les cordes déclinées sous toutes leurs formes par des explorateurs sonores avisés ? Vous aimez twerker sur de l’IDM glitchée, dodeliner de la tête sur de la techno arythmique et savourer du maté cheapos (ou de la bière locale, rien n’est moins sûr) en réfléchissant au sens de la vie sur de l’électroacoustique qualitatif ? Vous n’angoissez pas à l’idée de vous rendre dans un pays qui a changé six fois de gouvernement en sept ans ? Peut-être que l’évènement No Silence Afterparty, organisé par les copains belges du Paradigm Collective le 13 mai, fera votre bonheur.

Quatre lives sont au programme de cette belle nuit qui s’annonce : le nantais Mathias Delplanque, compositeur pointilliste et touche-à-tout-mais-touche-bien depuis une décade, le jeune et très prometteur WSR qui va vous râper les esgourdes à coups de basse électrique reconfigurée entre deux explosions texturales, 6SISS et sa musique cinématographique à vitesse variable et genres transcendés, et enfin le duo Bunai Carus avec son quasi-ambient mêlé à du breakbeat de derrière les fagots, suivis de deux DJ sets par Tzii et Atone.

Toujours pas convaincus ? Et si en plus, on vous offre deux places pour assister à tout ça, vous arrêterez d’hésiter ? Tout ce qu’on vous demande, c’est de répondre correctement à cette question dans les commentaires, ou d’envoyer un mail courtois à tartinedecontrebasse@gmail.com (les premiers à bien répondre seront les premiers servis) :

Qui tient le label où est paru l’album Chambers de WSR ?

On va pas non plus vous payer le TGV jusqu’à Bruxelles si vous ne venez pas de ce coin, mais comme c’est pas cher, vous avez quand même le droit de faire un effort qui sera dûment récompensé par des pintes à un prix défiant toute concurrence et un accent irrésistible. Ou des pintes irrésistibles et un accent défiant toute concurrence, on ne sait pas vraiment.

Toutes les infos se trouvent sur l’event Facebook

Publicités

Un commentaire

  1. yasmine vanhouten

    Samuel kerridge
    Évidemment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :